La start-up Adzookie repeint votre maison avec de la pub, pour vous aider à rembourser votre prêt immobilier

http://alezane-villandry.fr/224-la-rentree-de-lalezane/trackback S’il était déjà possible de se tatouer le front en faveur d’un casino, ou de barioler sa voiture pour mettre en avant un nouveau film en salles, il sera désormais possible de faire repeindre sa maison aux couleurs d’un annonceur, afin de payer son crédit. Une idée pas si loufoque, proposée par Adzookie aux Etats-Unis.

prudishly
Certes, les couleurs sont plutôt criardes à première vue, et la publicité ne passe pas franchement inaperçue. Mais pourquoi pas ? Adzookie, start-up américaine jusqu’ici spécialisée dans la publicité sur téléphone mobile, a décidé de relever le pari en étendant les frontières de la publicité traditionnelle. L’agence recherche des propriétaires (pas de simples locataires) prêts à sacrifier leurs murs, pour une durée minimum de 3 mois (extensible). Adzookie se charge de la peinture, mais également de nettoyer le travail à la fin du contrat. Une publicité murale pouvant être rémunérée jusqu’à $1,000 par mois, de quoi faire réfléchir.

Romeo Mendoza, CEO d’Adzookie affirme avoir reçu plus de 20,000 demandes, en provenance de pays très divers, allant de la Russie au Japon, en passant par l’Angleterre. Parmi les rangs des candidats, l’on retrouve des maisons, mais également des restaurateurs, des compagnies, et même une église ! En temps de crise, la demande s’est avérée très forte, en particulier de la part de candidats cherchant à rembourser leur prêt immobilier, ou leurs dépenses de santé. La start-up emploie pour le moment moins d’une dizaine de personnes, mais compte bien grandir grâce à ses idées.

Pour savoir comment arrondir ses fins de mois en repeignant les murs de sa maison, pour des croquettes pour chiens ou autre, rendez-vous directement sur le site d’Adzookie.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à http://mairie-sornay.fr/accueil-sornay-haute-saone/notre-commune/infos-recentes/page/4/ nous contacter.

Catégories : Entreprises, Tendances & Idées | Tags : , | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *