Warrant Marrant, le diable de l’économie et de la finance ?

Warrant Marrant Economie Finance

Diable ou Ange-gardien de la finance, même les esprits les plus avertis ne savent plus comment qualifier l’impertinent Warrant Marrant. Avec ses vidéos délicieuses et malicieuses, celui-ci décortique l’économie au quotidien, jusque dans ses aspects les plus noirs, pour nous la restituer avec une touche d’humour unique en son genre.

chat mas de 30 La News du jour… !

Créé par Fabrice Pelosi et Driss Boubekeur en 2008, Warrant Marrant s’efforce de rebondir sur les plus belles noirceurs et pitreries de Wall Street, à travers des vidéos de deux minutes diffusées régulièrement sur son site. Le tout en démystifiant avec une facilité déconcertante le secteur de la finance, ses codes et ses produits complexes. Bonus, CDS, hedge funds, vente à découvert, tout passe sous la gouaille du personnage, et plus aucun rouage de l’économie n’aura de secret pour les spectateurs les plus fidèles.

On appréciera également la réalisation sobre mais efficace, mettant en relief les passages les plus comiques du personnage à travers des effets de grosse voix ou de saccade. Enormes lunettes, rire sardonique, portraits de Jacques Chirac et Louis de Funès quasi-indétrônables en toile de fond, nul doute que Warrant Marrant vous fera passer un bon moment !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site de Warrant Marrant ou à suivre le compte Twitter de Fabrice Pelosi.

joué lès tours rencontre sexuelle Quelques Warrant Marrant pour la route

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à chicas para sexo en la isla de la palma nous contacter.

Catégories : Actualités, Divertissement | Tags : , | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *