TuttoDeal, agrégateur malin de sites d’achats groupés
Il suffisait d’y penser…TuttoDeal permet aux internautes à la recherche de bons plans à petits prix de gagner un temps fou, en regroupant sur ses pages les principales offres des sites d’achats groupés. Présentation du site, et interview avec le fondateur, Guillaume Sztejnberg.
Qui a jamais tenté d’acheter via un site d’achats groupés s’est heurté au même sentiment : toutes les offres ne se valent pas. Peu intéressantes, parfois trop centrées sur les grandes villes, nombre de participants trop difficile à atteindre, offres non catégorisées… TuttoDeal permet à l’économe qui sommeille en vous de gagner en temps fou, en agrégeant les offres de nombreux sites d’achats groupés.
Sur sa page principale, le site présente – comme ses agrégés – les offres du moment, leur nombre de participants, leur délai avant expiration, et le rabais obtenu. Du fait du regroupement, les offres sont particulièrement éclectiques, et peuvent tout aussi bien tourner autour de réductions sur des spas, des restaurants, des services, des activités sportives…L’internaute peut également choisir de trier les offres par ville. Concernant les partenariats, TuttoDeal a déjà séduit des acteurs aussi connus que Dealissime, Groupon, Groupolitan, ClubDeal ou LeTrader.
Bien que le site soit encore dans l’enfance, il compte déjà près de 700 fans sur Facebook, et totalise plus de 200 000 visites depuis son lancement il y a deux mois. Des chiffres qui devraient rapidement progresser, le site gagnant en notoriété et décrochant de plus en plus de partenariats. Pour en savoir plus, rien de mieux que de demander à Guillaume Sztejnberg, créateur de TuttoDeal, quels sont les projets actuels de cette jeune start-up.
http://bodych.pl/?slomat=apka-randki&e67=d6 Economie Magazine : Guillaume, comment vous est venue l’idée derrière TuttoDeal ?
http://le-cabaret.com/?kravchychka=rencontre-black-%C3%A0-cahors&4ea=02 Guillaume Sztejnberg : Très simplement. J’ai été dès le début fan du concept de l’achat groupé où il est possible de bénéficier de réductions allant jusqu’à -95%. Mais très rapidement, un grand nombre de sites est apparu. C’est à ce moment que j’ai constaté qu’un site comme Tuttodeal permettrait, de la même façon qu’un comparateur de billets d’avions, de faciliter la vie de l’internaute.
Economie Magazine : Quelles sont les grandes voies de développement pour TuttoDeal ?
Guillaume Sztejnberg : Aujourd’hui nous sommes toujours en version beta et nous focalisons nos efforts sur deux axes : améliorer Tuttodeal en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités tout en gardant un univers simple à utiliser et deuxièmement en augmentant nos partenariats.
Economie Magazine : TuttoDeal est-il actuellement incubé ? Souhaitez vous lever des fonds ?
Guillaume Sztejnberg : Nous devrions très prochainement rejoindre un incubateur de la région parisienne. Tout cela va se mettre en place dans les prochaines semaines.
Effectivement, lever des fonds permettrait de se développer plus rapidement. Aujourd’hui ce n’est pas une de nos priorités. Nous restons cependant ouverts à toute proposition de la part d’investisseurs potentiels.
Je remercie toute l’équipe d’Economie magazine pour l’accueil qui m’a été réservé pour cette interview.
De plus en plus de sites d’achat groupé, de plus en plus de deals et de plus en plus d’agrégateurs. Ils ne pourront marcher que s’ils se spécialisent à mon avis.
Bonjour
il est clair que les sites d’achats fleurissent sur le net
l’offre est importante
Voilà une liste de tous les sites d’achats groupés pour s’en apercevoir
http://www.les-moins-chers.com/achats-groupes.php
Voilà un beau projet ! Félicitations à Guillaume et à son équipe.
Beau projet effectivement..
On entend de plus en plus parler des sites d’achats groupés..ils sont « à la mode » et il a à encore des créneaux à prendre selon moi.. mais jusqu’à quand..
En tout cas bon courage 😉