Briser la glace à l’aide d’une simple rose

http://desterritoiresauxgrandesecoles.org/?kantorapiwet=la-teste-de-buch-rencontre-femme-celibataire&2e8=28

http://terresdenfance.org/?chyvachelo=recherche-femme-dans-le-56&c64=fd Il est des gestes dont la simplicité même charme instantanément votre bien-aimé(e). Le 14 février est toujours une bonne occasion de se rappeler qu’un bouquet de fleurs, assorties au gré de vos sentiments, peut combler votre dulciné(e).

Zürich (Kreis 4) L’Office Hollandais des fleurs a donc décidé d’effectuer une petite piqûre de rappel dans le cœur des valentins et des valentines de Paris, en déposant 1.500 fleurs dans la capitale. A la fois synonyme d’urgence et d’amour, le rouge est une notion qui se prête immanquablement à la Saint Valentin. On découvre, dans cette vidéo, des missionnaires levés au petit matin en train d’arpenter, à toute vitesse, les quartiers de la Concorde, de Vendôme ou de l’Opéra, pour disposer leurs précieuses fleurs. Jusqu’à cette scène finale où, par hasard, se croisent deux bels inconnus. Une rose pourra-telle aider à briser la glace ?

Expert en marketing consommateur, l’Office des Fleurs est actif sur les cinq principaux pays de vente de fleurs en provenance des Pays-Bas : l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Italie, la France et les Pays-Bas. L’établissement sait par exemple nouer des collaborations avec des entreprises du secteur, créer des campagnes sur-mesure, des sites dédiés ou études consommateur afin d’exploiter au maximum tout le potentiel du marché des fleurs. Un savoir-faire et une originalité qu’illustre sobrement cette campagne.

Sponsorisé par Be On

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *