Comment faire des économies en ville grâce à Michelin

http://le-cabaret.com/?kravchychka=rencontre-femme-ronde-%C3%A0-versailles&0d7=db

http://alicespringsmariage.com/?tampon=rencontres-et-loisirs&9ae=dd Les automobilistes des grandes agglomérations connaissent bien le blues qui les parcourt, de bon matin et au coucher du soleil, lorsque des milliers de congénères viennent les rejoindre sur le bitume, pour d’ennuyeuses et couteuses balades… Savent-ils seulement que leurs pneus s’usent deux fois plus vite en ville que sur autoroute ? Réalisent-ils que l’impact des pneus dans la consommation de carburant peut osciller entre 10 et 70% ? Les automobilistes citadins ont l’habitude de croire, à tort, qu’ils n’ont pas besoin de pneus robustes, la majeure partie de leurs trajets s’effectuant en ville. C’est à ce genre de mythes auxquels Michelin a choisi de s’attaquer, en s’appuyant sur les travaux de ses experts et de ses milliers de consommateurs.

http://glassmusic.org/?molodoypidaras=site-de-rencontre-tome-1-le-profil-pdf&0a9=0a Les équipes du fabricant français réalisent chaque année de nombreux tests pour analyser les divers modes de conduite et imaginer les pneumatiques de demain. La compréhension des situations de conduite vécues dans la vie quotidienne a ainsi permis l’élaboration du pneu Michelin Energy Saver+. Grâce à sa structure optimisée, celui-ci offre des économies de carburants substantielles à ses utilisateurs, tout en fournissant un contact accru avec la surface de la route. A chaque mythe du conducteur correspond une réalité… et une solution !

idee-small

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le Lab des usages routiers : michelin.fr/michelin-total-performance

Sponsorisé par Be On

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Article Sponsorisé, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *