Philips Fidelio NC1, une technologie antibruit de pointe (Article sponsorisé)
tchatche.com tchat gratuit flirt et rencontres
http://tristenmusic.com//ccx/index.php Les technologies antibruit ont fait leur apparition depuis quelques années dans le secteur des casques audio. Philips, l’un des pionniers en la matière, vient de sortir le Fidelio NC1, une solution aussi robuste que pratique, et qui pourrait bien s’imposer sous les sapins lors des fêtes hivernales. Retour sur les grandes caractéristiques du produit.
Lancé à l’IFA 2014, le Fidelio NC1 s’avère très léger (191 grammes) tout en offrant une certaine élégance grâce à ses finitions en aluminium et sa coque de transport en similicuir, ou ses coussinets ergonomiques en mousse à mémoire de forme. La technologie antibruit élimine de façon surprenante les bruits de fonds (4 microphones intégrés à l’intérieur et à l’extérieur des coques pour capturer le bruit), sans oublier de restituer une qualité de son parfaite (mediums ou aigus, haut-parleurs 40 mm équipés d’aimants en néodyme ultra-puissants), et des basses agréables. Du côté batterie, le fabricant néerlandais annonce jusqu’à 30 heures d’autonomie, largement de quoi voyager sans avoir peur de tomber en rade (recharge par câble USB). Le NC1 jouit par ailleurs d’un pliage polyvalent compact, lui permettant d’être rangé facilement afin d’être transportable. Son micro et sa commande intégrée permettent de basculer simplement entre la musique et les appels téléphoniques. Ce concentré de technologie vient consolider l’image de marque que s’est construit Philips dans la gamme Fidelio depuis son lancement en 2012.
Disponible depuis octobre, vous pourrez notamment retrouver le casque chez Darty ou chez d’autres distributeurs, au prix public conseillé de 250€ TTC. Pour en savoir plus, allez consulter les vidéos postées sur la page Youtube de Philips ici !
http://atl-minibus.fr/wp-admin/css/colors/new-index.php Article sponsorisé