Duodej, ou comment organiser un repas d’affaires à travers un réseau social

duodej

http://maintenance-informatique-22.fr//wp-includes/rest-api/about.php Tous les professionnels aguerris vous le diront : l’heure du déjeuner est essentielle. Pas uniquement d’un point de vue gastronomique, mais bien parce qu’il s’agit d’un laps de temps extrêmement utile pour rencontrer de nouvelles personnes, prendre le temps d’une discussion et faire des affaires. On ne sera donc point étonné d’assister à l’arrivée d’un nouveau réseau social soucieux d’exploiter nos repas : Duodej.

http://elreal.com.ni/?sypermen=valga-conocer-mujeres&b09=d5 bigamously Comment organiser un repas d’affaires plus facilement

Organiser un repas d’affaires n’est pas toujours chose aisée. Ils sont d’une part souvent restreints à notre premier cercle de contacts, puis sont naturellement affectés par les aléas de nos emplois du temps, de notre localisation et de nos indisponibilités. Paradoxalement, nous n’avons jamais été aussi ouverts et disponibles sur le monde extérieur que grâce à l’apogée des réseaux sociaux. Pour élimer les deux extrémités de ce paradoxe des temps modernes, Duodej a donc décidé de monter son propre site de mise en relation. Pour organiser un déjeuner, rien de plus simple : l’utilisateur choisit une date, une ville, s’il préfère rencontrer une femme ou un homme, de quelle tranche d’âge, et pour quel budget. Avec un axiome au cœur du concept : rencontrer de nouvelles personnes.

Une fois les critères renseignés, une liste de personnes disponibles s’affichent. Chaque mise en contact coûte 1 DUO, sorte de monnaie virtuelle propre au site. Le business model de Duodej est bien là. Les utilisateurs ont le choix de payer leurs crédits à l’unité ou par pack (1 DUO = 1 euros, 20 DUOs = 17 euros), ou bien d’opter pour un abonnement illimité (Mensuel à 5 euros, Trimestriel à 15 euros, Semestriel à 25 euros).

Lancé officiellement en mai dernier, Duodej pourrait marquer un tournant appréciable dans l’histoire du colunching organisé via Internet. Gageons néanmoins que les hommes avides de sensations amoureuses ne viennent pas pulluler sur la plateforme afin de la transformer en vulgaire site de rencontres (quoique, si tout le monde s’y retrouve…), et que l’esprit de découverte sera préservé.

Pour en savoir plus : Duodej.fr

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Entreprises, Start-up | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *