Les entrepreneuses de Girls in Tech arrivent à Paris !
Qu’on se le dise, le domaine des nouvelles technologies n’est plus une chasse gardée des hommes, même en France ! Les entrepreneuses High Tech possèdent également leur propre réseau et se réuniront le 31 mai dans la capitale gauloise.
Pour ce tout premier événement du Girls in Tech à Paris, seront conviées trois femmes aux parcours très singuliers :
– lest Céline Lazorthes : la jeune fondatrice du site de cagnottes en ligne, Leetchi.com
– http://manahata.fr/index.php?of=1 Amélie Faure : une entrepreneuse en série qui travaille actuellement avec Augure, QuelleEnergie et Bonitasoft en France
– Eliane Fiolet : la co-fondatrice et rédactrice du site d’informations high tech Ubergizmo
Celles-ci partageront leurs avis sur les nouvelles tendances technologiques, le financement des start-up en France et les enjeux et bonnes pratiques des très jeunes sociétés.
Créé par Adriana Gascoigne en 2007 et comptant aujourd’hui plus de 7 000 membres aux Etats-Unis, Girls in Tech est un réseau professionnel mettant en avant les femmes dans les technologiques, à travers des événements mensuels. La branche française de Girls in Tech a été lancée par Roxanne Varza (TechCrunch France) et Mounia Rkha (Ventech).
Le tout premier Girls in Tech Paris aura lieu le 31 mai 2010, de 19h30 à 21h00 dans les locaux de Faber Novel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site consacré à l’événement.
Et, hommes, rassurez-vous ! L’événement n’est pas fermé à votre participation !
Bonjour à tous !
Girls in Tech est un événement incontournable et nous sommes très heureux d’y participer !
Si vous avez des questions concernant Leetchi.com, n’hésitez pas à nous écrire à serviceclient@leetchi.com
A très vite !
Stéphanie