Le projet Phoenix Island de Sanya, par MAD Architects
Phoenix Island est un projet démentiel d’île artificielle qui émergera en 2014 en Chine, construction imaginée par le bureau d’architectes de Mad.
http://distillerie-perigord.com/?kstroma=site-rencontre-sur-la-teste-de-buch&9f1=54 Une œuvre titanesque pour la ville de Sanya (Chine)
D’une superficie totale avoisinant les 393,000 mètres carrés, Phoenix Island sera reliée à l’île principale de Sanya par un pont de 395 mètres. L’île artificielle devrait mesurer 1,250 mètres de long pour 350 mètres de large, et accueillera en son sein un hôtel 7 étoiles, 5 immeubles, un club de yacht ainsi que des rues commerciales.
Cette œuvre titanesque comportera également un port dédié aux paquebots de grande ligne, qui devrait être à terme un des plus importants de la planète.
Véritable vitrine en matière de savoir-faire et de tourisme d’un nouveau genre, Phoenix Island n’est pas sans rappeler les Palm Islands de Dubai, dont la construction a été menée dès 2001 par Nakheel Properties, avant que celle-ci ne soit ralentie du fait du ralentissement économique mondial.
http://promocjazdrowia.pl/?krimskiymost=tylko-razem-portal-randkowy&c23=4d Phoenix Island en images
annonce trans à conflans sainte honorine En savoir plus
Pour découvrir toute l’actualité du bureau d’architecture chinois MAD Architects, rendez-vous directement sur leur site en cliquant ici.
via Trendsnow