Ghe-O Rescue, le 4×4 à la roumaine

Ghe-O Rescue, le 4x4 à la roumaine

afore Les Français ont la deudeuche, les Italiens Ferrari, les Allemands la Deutsche Qualität, et les Roumains ont… Ghe-O. Dans un pays où le salaire moyen mensuel net ne dépasse pas les 400 euros, un fabricant local a tout simplement décidé de fabriquer des monstres de la route, capable d’avaler des rivières et dévorer les sous-bois. Amateurs de lignes épurées s’abstenir.

http://bsjasionka.pl/?kraftovoepivo=flirt-randki-logowanie&0da=0d http://adsecurite.fr/?seledka=drague-sur-les-sites-de-rencontre&03b=00 3,2 tonnes à la rescousse

Avec ses 5,2 mètres de longueur, 2,7 mètres de largeur et 2,39 mètres de hauteur, le Ghe-O Rescue défie la bienséance routière. Plusieurs modèles de moteur sont disponibles, avec des puissances allant de 340 à 500 chevaux pour les versions essence, et 218 à 314 chevaux pour les versions diesel. Quant à sa capacité d’accueil et à son poids, ce ne sont pas moins de 11 passagers qui peuvent venir se rajouter aux 3,2 tonnes de la bête, dont les fonctionnalités et recoins peuvent être ajustés sur mesure. Tour à tour véhicule de pompiers, de transport, d’urgence, ersatz de navire ou juste 4×4 de l’extrême, la compagnie parie sur la versatilité de sa création pour satisfaire tous les corps de métiers. Un réservoir d’eau de 620 litres est ainsi proposé pour les soldats du feu, des flotteurs fixables aux roues raviront les adeptes des balades fluviales, et une étrave de déneigement est offerte aux chasseurs de flocons.

« Avec des solutions hors route empruntées à la course automobile et une philosophie proche de la compétition, la version de performance du Rescue est en réalité, malgré son look de camion, une solution tout terrain rivalisant avec n’importe quelle automobile de course », clame le fabricant basé à Bucarest. Ce que l’on s’abstiendra, par prudence, de contredire. Les plus dubitatifs pourront toutefois admirer les prouesses du Rescue dans la courte vidéo concoctée par Ghe-O. Le fond sonore apocalyptico-médiéval vaut le détour.

Si aucun prix n’a été communiqué par la marque, nul doute que ce dernier, à l’instar du 4×4, doit être écrasant. Le Rescue vient enrichir une famille contenant d’autres rejetons aux noms évocateurs tes que le Warrior, le Predator ou le Fighter. Avec des appellations aux consonances savamment étudiées et des chances infimes de mouiller un jour leurs jantes dans la boue, la vraie, les Grand Cherokee, Cayenne et autres Escalade n’auront qu’à bien se tenir.

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