La Belle Assiette, réservation d’un chef à domicile

labelleassiette

http://ambatogokoweit.com/?mikster=site-de-rencontre-40-50-ans&dca=37 D’un côté le mystérieux piment d’Espelette. De l’autre, la viande à l’allure déjà carne. Et des doutes, beaucoup de doutes. Les convives qui s’impatientent dans la salle à manger vous mettent gentiment, mais sûrement, une pression inhabituelle. Avouez-le, vous faites un bien piètre chef. C’est pour ne plus s’improviser chef du dimanche qu’un nouveau site, La Belle Assiette, se propose plutôt d’envoyer un chef, un vrai, directement chez vous, pour batailler avec vos fourneaux et régaler vos papilles.

quartell conocer gente gratis Choisir son chef culinaire

Brian DeFehr est canadien, spécialiste du magret de canard aux cerises. Benjamin Le Moal, parisien, maîtrise plutôt la truite de mer accompagnée d’un lait d’amandes. Quant à Elise Djoumessi, il paraît que son mille-feuilles est inoubliable. Vos babines commencent-elles à frétiller ? La Belle Assiette vous permet de réserver l’un de ces chefs, la plupart ayant traîné leurs couteaux dans des établissements étoilés. Ne reste qu’à choisir qui vous convient, en indiquant au préalable votre budget et le nombre de convives à satisfaire, pour un déjeuner ou pour un dîner.

Pas de fioritures sur le site, d’obscures fonctionnalités ou d’innombrables photos de mets, le design se veut volontairement épuré sans pour autant perdre son côté chaleureux. Encore confiné au circuit du bouche à oreille, le principe de la réservation de cuisiniers semble se démocratiser lui aussi, à l’instar de la révolution qui frappe le secteur culinaire sur Internet depuis quelques années, à travers les cours à domicile ou l’apparition d’une multitude de plateformes d’évaluation et de réservations en ligne.

Si le concept, lancé il y a quelques semaines à peine, semble séduisant et ne manquera pas d’attirer les internautes, le véritable challenge qui attendra La Belle Assiette sera probablement celui de la croissance, à savoir trouver toujours plus de chefs cuisiniers pour satisfaire les crocs de ses clients, et opérer dans un nombre grandissant de villes à travers l’hexagone, pour ne laisser aucun appétit insatisfait. L’idée, en tous cas, opère déjà son charme.

Pour en savoir plus : LaBelleAssiette.fr

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à http://viaggiarecosi.com/?podtolknyt=morena-incontri&e2a=b2 nous contacter.

Catégories : Actualités, Entreprises, Start-up | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *