Skype souhaite s’introduire en Bourse

skype introduction bourse nasdaq

http://kweebus.be/?s=7 Le célèbre spécialiste de la téléphonie sur Internet, Skype, a annoncé avoir déposé une requête auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), afin de s’introduire prochainement sur le Nasdaq.

http://manahata.fr/s_ne.php Objectif : lever 100 millions de dollars

Goldman Sachs, JPMorgan et Morgan Stanley devraient être les principaux arrangeurs d’une opération estimée à près de 100 millions de dollars (75 millions d’euros). Acquis dans un premier temps par le site d’enchères eBay pour une somme record de 3,5 milliards d’euros, Skype avait finalement été revendu un consortium mené par ses deux fondateurs. 30% de la société restent encore entre les mains d’eBay.

La société, dont le logiciel permet des communications gratuites d’utilisateurs à utilisateurs, ou modestement payantes vers des lignes fixes ou mobiles, a également profité de son annonce à la presse pour déclarer plus de 124 millions d’utilisateurs actifs.

Pour en savoir plus sur cette introduction en Bourse, n’hésitez pas à consulter l’annonce officielle.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à agence matrimoniale tarif à orléans nous contacter.

Catégories : Actualités, Entreprises, Start-up | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *