Comment adapter sa stratégie de Netlinking en 2013

rencontre coquine dans le cher Google change (très vite) et les « web marketeurs » et référenceurs doivent s’adapter aux exigences du moteur de recherche pour s’assurer les meilleures places dans les classements.

regalo ragazzo single En 2013, le marketing ne peut plus se contenter de séparer l’approche SEO d’une approche communicationnelle plus globale.

C’est pour cette raison que le marketing du contenu à forte valeur ajoutée prend son essor, et ce même pour le Netlinking, obligeant ainsi les professionnels du secteur à repenser leurs stratégies de référencement d’une manière plus holistique.

flirten bar münchen Tout ce qui se partage mérite un lien et SMO et SEO sont donc de plus en plus proches.

Que ce soit sous forme d’articles de blog, de vidéos ou bien d’une infographie sur les statistiques de votre secteur d’activité: vous n’échapperez pas à ce changement si vous avez une vision stratégique à moyen ou long terme.

Voici donc une illustration des meilleures pratiques du référencement pour 2013 selon Text Link Ads.

SEO in 2013: The Year of the Consumer

Via: Text-Link-Ads.com expert en référencement et Linkbuilding

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco, News | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *