Comprendre les options binaires

binaire1

Sur les marchés financiers internationaux, les options binaires n’ont pas cessé d’augmenter en popularité ces dernières années et sont considérées de plus comme étant un nouveau type d’investissement passionnant et simple. Il y a eu un certain nombre de facteurs qui ont tous contribué à la hausse du statut des options binaires, y compris leur simplicité, leur faible niveau de risque et leur rendement rapide sur l’investissement. Si vous considérez négocier en options binaires, cependant, acquérir une compréhension de base de ce qu’elles sont, comment elles fonctionnent, et les avantages qu’elles offrent par rapport aux options traditionnelles est essentiel.

http://screenpolska.pl/?fipociya=portal-randkowy-ps%C3%B3w&757=9e Donc, que sont les options binaires ?

Comme le suggère leur nom, les options binaires sont des investissements qui n’ont que deux résultats possibles : « tout ou rien ». Contrairement aux options traditionnelles où un investisseur achète des actifs et essaie de prédire combien le prix de ces actifs va fluctuer ; avec les options binaires, vous spéculez simplement la direction que vous pensez qu’un actif va prendre pendant une certaine période de temps. Cette période pourrait être n’importe quoi de 5 minutes jusqu’à un mois, mais elles ont tendance à être plus courtes que pour les options traditionnelles. A la fin de la période, votre option binaire aura soit bougé dans la direction que vous avez spéculée ou elle aura évolué dans la direction opposée. Si votre option a évolué dans la direction opposée, vous ne recevrez généralement rien, bien que certains courtiers, tels que anyoption, vous fourniront une petite indemnisation pour les investissements se terminant dans l’autre sens que celui prédit : les options binaires anyoption qui atterrissent dans le mauvais sens reçoivent quand même un rendement de 15%.

Avant de faire un achat, l’investisseur peut toujours savoir exactement le montant de rendement qu’il peut potentiellement obtenir, et être confiant dans la connaissance qu’il ne perdra pas plus que son investissement initial.

tribally Comment négociez-vous dans les options binaires ?

Les courtiers se sont efforcés de faire que le trading en options binaires soit aussi évident que possible, pour essayer de rationaliser et d’accélérer l’ensemble du processus. Pour négocier en options binaires, vous devez d’abord sélectionner l’actif sous-jacent sur lequel vous voulez spéculer : ça pourrait être un index, une commodité, une paire de devises, ou des titres. Une fois que vous avez sélectionné un actif sous-jacent, vous devez alors choisir une date d’expiration et la direction que vous pensez que l’actif va suivre : vous prédisez essentiellement si le prix de l’actif sera plus haut ou plus bas qu’il ne l’est maintenant. Après avoir achevé ces étapes, c’est aussi simple que de rester assis confortablement et d’attendre la date d’expiration et de voir si votre option a terminé comme vous le prévoyiez ou non.

http://aikido-tahiti.net/?mokruy=site-de-chat-pour-rencontre-serieuse&775=09 Quels sont les avantages du trading d’options binaires ?

Que vous soyez débutant ou que vous ayez des années d’expérience, il y a une toute une variété d’avantages que les options binaires offres aux traders. Cependant, l’avantage principal est la simplicité, un risque faible, et un rendement rapidement sur l’investissement.

La simplicité : le trading traditionnel requière une compréhension en profondeur des actifs dans lesquels vous investissez, ainsi que de l’ensemble du marché duquel elles font partie – c’est parce que vous avez besoin de spéculer sur la fluctuation du prix. Les options binaires sont beaucoup plus simples, comme vous ne devez que spéculer sur la direction que va prendre l’actif, pas de combien. Ce qui rend les options binaires uniques c’est que même si le prix baisse, vous pouvez néanmoins gagner de l’argent si le prix est allé dans la direction que vous avez spéculée.

Un risque faible : La nature « tout ou rien » des options binaires donne au trading un niveau de risque plus bas. Quand vous choisissez votre investissement initial, vous aurez les informations concernant le montant que vous vous apprêtez à faire si vous avez spéculez correctement. Si votre spéculation va dans le sens opposé, vous recevrez un petit gain ou rien du tout, ce qui signifie que vous ne pouvez pas perdre plus que votre investissement initial.

De rapides rendements
Avec le trading traditionnel, votre option expirera normalement à la fin du mois ou du trimestre. Quand vous négociez en options binaires, cependant, la date d’expiration est beaucoup plus courte, en général une heure, un jour, une semaine ou parfois un mois. Ceci veut dire que vous pouvez vous attendre à voir un rendement sur votre investissement initial en bien peu de temps qu’avec des options traditionnelles.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *