Être les premiers, avec IBM Bluemix

imitatively

http://cpme64.org/?tremorryk=yonne-rencontre-femme-forte&42d=15 Big data, compétences analytiques, partage des données, cloud, programmation de pointe… Nul doute aujourd’hui que l’un des grands facteurs de compétitivité au sein des entreprises se situe du côté de leur capacité à réagir rapidement à leur environnement, grâce à l’examen minutieux des données qui les entourent et des capacités de programmation rapides. La complexité des outils de codage actuels peut cependant nourrir des craintes parmi les employés ou les ingénieurs. Certains jugent les adaptations trop coûteuses, trop difficiles à mettre en place, d’autres purement inutiles. IBM a donc décidé de s’attaquer aux idées reçues à travers une vidéo explicative, avec humour, pour mettre en avant son nouvel environnement Bluemix.

Rusera Il est par exemple possible, grâce au service, de déployer un cloud sécurisé destiné à la programmation d’applications. Plusieurs langages de programmation sont disponibles (Java, Node.js, Go, PHP, Python, Ruby Sinatra, Ruby on Rails) et permettront à vos développeurs, parmi les employés les plus vitaux au sein d’une organisation moderne, de travailler avec rapidité et efficacité, en toute flexibilité. Ils pourront construire des applications à leur façon, dans un contexte d’exécution instantanée reposant sur Cloud Foundry, avec une distribution portable et sans système d’exploitation, et via un parc une machine virtuelle.

N’hésitez pas à vous rendre directement sur le site de la société pour découvrir toutes les particularités de Bluemix !

Sponsorisé par Be On

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *