Zurich Insurance : les enfants ont la parole | Economie Magazine

Zurich Insurance : les enfants ont la parole

Que souhaite devenir votre enfant plus tard ? Comment pense-t-il que vous le protégez au quotidien ? Peut-il mesurer son amour pour vous ? Zurich Insurance, leader de l’assurance vie et non-vie à travers le monde, a décidé de révéler les pensées de vos enfants, à travers une vidéo assez émouvante. Un désir qui traverse forcément l’esprit de chaque parent à un moment donné.

C’est dans une pièce attenante que les enfants sont installés, seulement séparés de leurs parents par une vitre. Ces derniers sont connectés avec l’autre pièce, grâce à un dispositif vidéo en direct leur permettant de découvrir les réponses, parfois saugrenues, de leur progéniture. Si les filles semblent particulièrement sensibles, se contentant de se cacher sous une couette pour être protégées du monde, les garçons, eux, vouent un véritable culte à des super-héros tels que Batman, Hulk, ou leur papa musclé. On y découvre des parents touchés, émus par les confessions chipées à leurs enfants, comme ce père glorifié par sa fille pour l’avoir sauvé d’un dangereux rocher.

Zurich Insurance est un acteur mondial incontournable de l’assurance vie et non-vie. La société propose ses services aux particuliers ainsi qu’aux entreprises, depuis 1872, et ce dans près de 170 pays. Cette campagne joue le jeu de la proximité et de la famille, afin de rappeler que le groupe propose de nombreuses solutions nous protégeant au quotidien, comme l’assurance accidents pour adulte ou pour enfant, l’assurance crèche ou l’assurance maladie.

Découvrez toutes les particularités de l’entreprise ainsi que ses offres directement sur son site internet, où vous attendent d’ailleurs d’autres campagnes.

Sponsorisé par Be On

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *