Mercedes S 65 Coupé AMG : le luxe sportif

http://famille-dumecq.com/?mywchinawenitsja=meylan-rencontres-seniors-gratuites&023=d1 mercedes-amg

Helena Les flèches d’argent n’auraient-elles plus la côte ? C’est ce que l’on pourrait penser, au vu des performances boursières récentes de Daimler. Le titre du groupe vient en effet d’accuser une baisse de 15% uniquement sur le dernier mois, une mauvaise performance principalement provoquée par des résultats en-deçà des attentes. Les analystes ont pointé du doigt le fait que la marque devrait s’adapter à des modèles plus petits, à moindre marge, ce qui devrait se traduire par de nouvelles restructurations. La maison de Stuttgart a pourtant de sérieux atouts pour l’avenir, en témoigne la récente refonte de la mercedes AMG. Agressive, mordante, tout en conservant son caractère hautement luxueux, le bolide pourrait permettre d’élargir la clientèle de cette série hors du commun, notamment vers les plus jeunes.

Montgomery Village Avec ses 5 mètres de long, son V12 de 6 litres dépassant les 630 ch, un couple de 1 000 Nm, des jantes forgées 20 pouces à 16 branches, une boîte automatique 7G-Tronic Speedshift Plus à 7 rapports, une carrosserie de plus de 2 tonnes, les ambitions affichées par la Mercedes AMG S 65 sont tout simplement hors du commun. Le 0-100 km/h est ainsi avalé en à peine 4,1 secondes. A titre de comparaison, il faut 4,4 secondes à une Porsche Carrera (Boîte PDK Pack Sport Chrono Plus). Avec de telles capacités, le bridage électronique à 250 km / h sera-t-il perçu comme une punition par les férus de vitesse ?

Les performances ne sont pas dues uniquement à la motorisation mais également à l’emploi de technologies de pointe. On pourra notamment citer le système audio Burmester ou l’alliance du « Magic Body Control » avec le « Road Surface Scan », permettant au véhicule de lire la route en amont tout en adaptant en conséquence les suspensions ou l’inclinaison dans les virages. Les aspects visuels ne sont pas négligés non plus, à commencer par une étoile et une calandre démesurées, un ciel de pavillon en cuir et une sellerie en cuir Nappa.

Seul élément susceptible de freiner les ardeurs de ses nouveaux admirateurs, la Mercedes AMG S 65 devrait afficher un prix de base de 251 500€. Malgré une mise sur le marché en septembre 2014, il est d’ores et déjà possible de la commander chez son concessionnaire.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *