Le Club Accorhotels, des plaisirs à la carte (Article sponsorisé)

Du 12 juin au 13 juillet 2014, les meilleurs talents de la planète football s’affronteront aux quatre coins du Brésil, pour un évènement qui restera gravé dans les annales. Que vous soyez fan du ballon rond ou simplement touriste en quête de plages de sable fin, l’une de vos préoccupations premières sera certainement de trouver un hôtel à votre goût. Fort de ses 440.000 chambres, dans près de 3.500 hôtels répartis entre 92 pays, le groupe Accor représente aujourd’hui une solution incontournable. Rai, probablement le plus français des brésiliens, joue avec bonheur le rôle d’ambassadeur du groupe hôtelier, à travers une campagne vidéo divertissante.

rai-accor

On retrouve l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, impeccablement vêtu mais en proie à des situations cocasses, vantant les mérites du programme de fidélité imaginé par le groupe. Le tout, dans la langue de Molière ! Se sentir privilégié, être récompensé, bénéficier d’avantages uniques selon son statut* (check-in prioritaire, surclassement en chambre, départs tardifs, boissons de bienvenue, accès à l’Executive lounge, etc.), Le Club Accorhotels vise à combler les clients réguliers à travers de multiples attentions dans les marques du groupe telles que Sofitel, Pullman, Mercure, Novotel, Adagio, ibis, et ibis Styles etc. Votre fidélité est même récompensée avec d’autres partenaires (Flying Blue d’AirFrance – KLM, Miles & More de Lufthansa, Iberia Plus, Delta Skymiles, Club Med, Lenôtre, entre autres).

Si, comme l’ancien champion du monde auriverde, vous souhaitez découvrir les établissements du groupe afin de profiter de petits plaisirs à la carte, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la page officielle Le Club Accor Hôtels pour adhérer au programme gratuit.

Article sponsorisé

* 4 statuts : Classic, Silver, Gold et Platinum

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Article Sponsorisé, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *