[Vidéo sponsorisée] Siemens réinvente les boutons-poussoirs, avec Sirius Act

succinctly

http://izadia.anglet.fr/?siniytraktor=quand-un-pervers-narcissique-rencontre-un-pervers-narcissique&a60=32 Si nous devions élire un organe physique qui, en dépit des avancées technologiques et des révolutions architecturales, semble toujours morne et peu innovant, nul doute que les boutons-poussoirs ou interrupteurs figureraient en très bonne place. Purement fonctionnels, sans âme, peu résistants, tels sont les qualificatifs qui caractérisent d’ordinaire ces éléments du quotidien, dont la présence ne semble pas marquer les foules. Pourtant, le géant industriel a décidé de lui accorder un nouveau regard, à travers le Sirius Act.

L’idée est de justement dépasser les simples fonctionnalités, grâce à un design intemporel et attrayant. Les clients ont d’ailleurs la possibilité de personnaliser leur outil (matériel, couleur, type d’anneau, couleur émise). Pour ce qui est de l’aspect technique, Siemens a développé un outil résistant à l’eau, aux vibrations, à la poussière, aux solutions caustiques ou même à aux épanchements d’huiles (utilisation d’inox massif et de matières plastiques de haute qualité), n’oubliant pas que la fiabilité et la longévité sont des éléments clefs exigés par les consommateurs.

boutons

Les nouveaux boutons-poussoirs et voyants lumineux, bien que chargés de technologie, sont pourtant d’une extrême simplicité d’utilisation et d’installation. Le fabricant se plait ainsi à rappeler que le concept d’encliquetage simplifie au maximum le montage, si bien qu’une seule personne est nécessaire pour la pose, voire une seule main. Dans tous les cas, un outil de configuration en ligne est mis à disposition par Siemens pour vous aider dans la sélection, la commande, la configuration et la pose, avec de multiples documentations et des aperçus graphiques.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la page dédiée aux boutons-poussoirs et voyants lumineux Sirius Act, ou à vous inscrire au Webinar tenu par Marcel Schulz, et qui aura lieu le mercredi 7 octobre 2015.

flirtingly Article sponsorisé par Siemens

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Campagne, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *