Emirates part à la recherche de talents

Le monde change, et encore plus vite au Moyen-Orient ! Emirates, l’un des fleurons dubaïotes, incarne cette révolution dans laquelle s’est inscrite la région, comme le montre cette nouvelle vidéo où la célèbre compagnie aérienne met en avant ses besoins de recrutement, son cosmopolitisme ou ses opportunités de carrière. Personnel navigant, ingénieurs, pilotes, commerciaux, du haut de sa trentaine d’années d’existence, Emirates continue de se développer à grands pas et cherche pour cela à attirer les meilleurs talents du globe.

« Aujourd’hui, avec plus de 160 nationalités, nous sommes une organisation réellement internationale, avec des employés talentueux de chaque continent. On me rappelle constamment que, peu importe le nombre de millions investis dans nos équipement dernier cri, ce sont les gens qui font la différence en termes de résultats », souligne Sheikh Ahmed Bin Saeed Al-Maktoum, président du groupe.

C’est en soignant la qualité de son service ainsi que la formation de son personnel qu’Emirates est devenue l’une des 10 premières compagnies au monde en termes de passagers annuels. Les candidats ont la certitude de pouvoir rejoindre une entreprise solidement établie (50.000 employés, 18,4 milliards de dollars de chiffre d’affaires, 125 destinations desservies sur 6 continents avec une flotte dépassant les 200 avions).

Sponsorisé par Be On

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Actus, Eco, Emploi & Carrières | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *