Atlantic Management devient Human Connect et réalise une levée de fonds de 450 000€
Atlantic Management – société spécialisée dans le management des connaissances, change de nom pour devenir Human Connect. Ce changement s’accompagne d’une première levée de fonds de 450 000€.
SODERO (Pays de la Loire Développement), un business angel privé et la Caisse d’Epargne ont répondu présents au besoin de financement de cette jeune société nantaise. Cette levée de fonds ainsi que le changement de nom serviront à acter le nouvel essor de la compagnie. Comptant déjà une dizaine de collaborateurs, Human Connect prévoit en effet de recruter quatre nouvelles personnes d’ici la fin 2010 afin d’étoffer ses équipes de Recherche & Développement, Marketing et Commerciale, tout en se lançant à la conquête de nouveaux marchés avec ses nouvelles gammes de produits et services, y compris à l’international.
« Cette levée de fonds nous permet de développer notre offre et de passer à une vitesse supérieure de commercialisation. Notre ambition est de franchir un nouveau palier de développement grâce à une offre enrichie et innovante complémentaire à nos métiers de conseil et de formation » explique François Badénès, Président de Human Connect.
Après un chiffre d’affaires de 430 000 euros en 2009, Human Connect s’est fixée un objectif de 750 000 euros pour l’exercice 2010.
La société accompagne les entreprises et les organisations à intégrer les usages innovants du web collaboratif pour booster leur efficacité, capitaliser et partager les connaissances.
Ses enjeux sont multiples : lutte contre l’infobésité, modernisation des systèmes d’information, organisation du savoir et des connaissances, optimisation de l’animation des réseaux… L’entreprise s’appuie sur des activités de conseils, de formation, d’édition de suites collaboratives et d’ecommerce.
Pour en savoir plus : visiter Human Connect.