Baby-Speaking & l’immersion linguistique

baby speaking

Baby-Speaking a pour vocation de vous proposer une garde d’enfants en langue étrangère, de façon ludique et innovante, avec des intervenants étrangers sélectionnés et formés. A défaut de voyager, votre enfant aura donc droit à une véritable immersion linguistique à domicile !

Katihar Une immersion linguistique sérieuse et abordable

C’est aux cotés de Maria Kihlstedt (Maître de conférences en psycholinguistique et chercheur au CNRS) et John Herbstritt (diplômé de Berkeley University (Californie) en rhétorique du langage) qu’Antoine Gentil et Julien Viaud ont développé cette méthode d’apprentissage innovante. Leur proposition de garde d’enfants (de 3 à 12 ans) s’adresse pour l’instant aux parents de la capitale et de la petite couronne. En combinant garde classique et ateliers linguistiques, avec jeux et activités, Baby-Speaking fait d’une pierre deux coups !

Au contact d’une culture étrangère, votre enfant bénéficiera donc d’une formidable expérience linguistique et d’une ouverture d’esprit unique. A noter que Baby-Speaking est une entreprise de services à la personne agréée par l’Etat et permet donc de défiscaliser à hauteur de 50% et de payer en CESU ses services d’immersion linguistique, d’où des tarifs particulièrement abordables : à partir de 12 € TTC / heure (après réduction fiscale).

donde conocer chicas en barcelona En savoir plus

Vous êtes vous aussi sensible à l’importance de la précocité dans l’apprentissage d’une langue étrangère ? Rendez-vous sur Baby-Speaking pour déposer votre première demande de garde !

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à http://groupefidexpert.ch/?mifologiyas=rencontre-mature-sur-vand%C5%93uvre-l%C3%A8s-nancy&114=67 nous contacter.

Catégories : Entreprises, Start-up | Tags : , | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *