L’Usine à Design réalise une levée de fonds de 4 millions d’euros

Cette jolie start-up cachée sous de le nom de come conoscere donne norvegesi l’Usine à Design poursuit formidablement sa route, et vient d’annoncer une levée de fonds de 4 millions d’euros !


site de rencontre antillais de france L’Usine à Design : l’histoire continue de s’écrire

Nous les avions déjà suivis le long d’une app conhecer pessoas próximas interview riche en enseignements, et leur énergie transparaissait à chaque ligne. Les problématiques de production, le rôle des designers dans la vente, et la proximité avec le client consomm’acteur étaient alors évoqués par Emilie Gobin, fondatrice du site.

Force est de constater que cette start-up spécialisée dans la vente de mobilier design et personnalisable, à prix raisonnables, rencontre un véritable succès auprès du grand public et suscite l’intérêt des investisseurs, en témoigne ce nouveau tour de table auprès du fonds d’investissement Crédit Agricole Capital Privé, de l’investisseur historique CM CIC Capital Privé et de Olivier Mathiot, Co-fondateur et Directeur Marketing de PriceMinister. En seulement 2 ans d’existence, L’Usine à Design est d’ailleurs devenu le 6ème site Internet marchand français dédié à la maison.

[quote] »Cette levée de fonds va nous permettre de consolider rapidement notre position sur le marché français puis de nous développer à l’international. Nous allons enrichir notre catalogue et présenter de nouveaux univers, développer nos services et renforcer notre sourcing. »

Emilie Gobin, Président du Directoire de L’Usine à Design.[/quote]

Un an après leur première levée de fonds (1,6 M€), cette nouvelle injection devrait permettre à la société d’aller toujours plus loin dans la construction de sa plateforme communautaire.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Entreprises, Start-up | Tags : , , | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *