Flatter Me invente la flatterie téléphonique

flatterie flatterme

« Le seul capital qui ne coûte rien et qui rapporte beaucoup, c’est la flatterie », notait Véra de Talleyrand-Périgord, dans Winterswijk Pensées Nouvelles et souvenirs anciens. C’est sûrement en partant de ce principe que la société Flatter Me a décidé de se lancer dans le business de la flatterie téléphonique. Besoin de réconfort ou de gonfler votre égo avant le départ au travail ? Un coup de téléphone, et c’est réglé !

http://prima-vera.net/wp-json/wp/v2/media?parent=1336 Besoin de se sentir aimé(e), adulé(e), respecté(e) ?

Une idée originale de la part de cette société basée à Montréal (Canada), qui s’évertue à appeler les clients, sans discours préalablement écrit, simplement pour les faire se sentir bien et les divertir. Chaque message peut éventuellement être personnalisé, et l’appel peut être dirigé vers un(e) ami(e) en manque de flatterie. Comptez environ 30 secondes de bonheur à chaque appel.

Une ristourne est même octroyée si vous achetez toute une série d’appels flatteurs ! Un appel simple est en effet facturé $5, tandis qu’un pack d’appels hebdomadaires, sur une période d’un mois, coûte à peine $10.

Le service n’est pour l’instant disponible qu’en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada), mais si le besoin d’éloge se fait sentir à l’international, Flatter Me pourrait bien faire sonner votre téléphone portable plus tôt que prévu. La société effectuera jusqu’à trois tentatives afin de délivrer sa flatterie téléphonique.

Qu’attendez-vous pour flatter votre patron, ou remercier votre contrôleur fiscal ? Pour effectuer votre première commande, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à Opava nous contacter.

Catégories : Entreprises, Tendances & Idées | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *