Ebuzzing Self Serve, vidéos publicitaires efficaces et géolocalisées

 
Depuis sa fusion avec le portail Wikio en septembre 2009, Ebuzzing a passé un cap, devenant aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de la toile européenne en matière de communication et de publicité. L’agence recense près de 200 employés dont plus d’une cinquantaine affectée à la Recherche & Développement. La compagnie jouit même de bureaux récemment ouverts à New York et à Miami. Outre les implantations géographiques, Ebuzzing Self Serve représente probablement l’un des vecteurs manifestes de croissance du groupe.
 
20 000 éditeurs, 90 pays, un milliard d’audience potentielle
Avec ses 20.000 éditeurs à travers le monde, couvrant près d’un milliard d’internautes, Ebuzzing Self Serve incarne en effet une solution efficace et intuitive pour les annonceurs désireux d’avoir un impact fort et rapide auprès de leur cible, via des vidéos publicitaires sur le net.
 
 
Pour cela, Ebuzzing met à disposition de ses clients des outils de distribution de publicité vidéo faciles à utiliser, avec des fonctions de ciblage (vertical ou socio-démographique), de géolocalisation (pays, ville, code postal) et de reporting (vues et autres métriques) sans aucune commune mesure sur le marché. Les restaurateurs souhaitant afficher leurs nouveaux menus pour augmenter leur nombre de nouveaux clients ou les musiciens de passage dans une région n’auront plus à gaspiller une part importante de leur budget de communication dans des campagnes nationales, là où une promotion plus restreinte, locale, aurait un impact beaucoup plus concret et persuasif, permettant d’acheter des vues à fort potentiel. Les annonceurs peuvent également choisir s’ils désirent faire leur campagne sur le web et/ou sur mobile, ce dernier représentant l’un des canaux de diffusion les moins maitrisés à l’heure actuelle par les professionnels, mais à la croissance indéniable. A noter que la plateforme de diffusion vidéo est compatible avec les vidéos Youtube, les formats MP4 ou « VAST IAB standard ».
 
Pour en savoir plus et tester par vous même le service rdv sur http://selfserve.ebuzzing.com. Grâce au code POSTSELFSERVE25 vous bénéficiez de 25 euros offert pour le lancement de votre campagne (le code est valable jusqu'au 31 janvier pour  les 500 premiers utilisateurs).
 

Article sponsorisé

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Article Sponsorisé, Campagne, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *