Effectuer sa gestion n’importe où, n’importe quand

Santana do Livramento

longer En France, alors que neuf hommes sur dix ayant des enfants de moins de 6 ans travaillent, seules six femmes sur dix se permettent de le faire, voire même un peu moins lorsque leur enfant ne dépasse pas les 3 ans, selon les chiffres de l’INSEE. Être une mère cadre n’est plus un oxymore, mais le chemin semble encore parsemé d’embuches. Sage, multinationale éditrice de logiciels, a choisi de prouver qu’il était bel et bien possible de conjuguer modernité, exigence professionnelle et gestion en temps réel, avec une série de vidéos divertissantes. On observe par exemple Patricia, directrice financière, jongler entre ses rapports financiers, son analyse du chiffre d’affaires, ses ordres donnés à son assistant… et son fils d’humeur taquine !

http://lespetitsos.be/?prostitytka=recherche-de-site-de-rencontre-amoureuse-100-gratuit&2b3=2f Sage Online vous permet de vous adapter aux nouvelles formes de travail, en effectuant votre gestion dans le cloud. Les services proposés se veulent simples, modernes, mobiles, tout en réduisant significativement les coûts informatiques. Vos données sont sauvegardées et jouissent de points de restauration, avec un haut niveau de sécurité. Pour une personne souhaitant tenir sa comptabilité, il est par exemple possible de contrôler ses comptes, identifier ses retards de paiements ou améliorer ses recouvrements de créances, en quelques clics. Sage peut compter sur ses 25 ans d’expertise dans la gestion des PME pour appuyer le développement d’un tel service.

Sponsorisé par Be On

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Article Sponsorisé, Eco | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *