FIGS : Acheter une cravate & Offrir un uniforme à un écolier

Acheter une cravate FIGS

Une initiative commerciale comme une autre visant à aider les personnes dans le besoin : FIGS se propose d’offrir un uniforme à un écolier dans le besoin à chaque fois que la marque vend une cravate.

commandingly Achetez un article, offrez en un autre

FIGS, fabricant de cravates et nœuds papillons basé en Californie, se propose d’offrir un uniforme à un écolier dans le besoin à chaque fois qu’il conclue une vente. Une initiative intéressante et mise en avant de façon assez discrète, ce qui la rend d’autant plus élégante.

Cravate en laine britannique FIGSComme le souligne la marque, de nombreux enfants africains ne peuvent se rendre à l’école sans uniforme, notamment pour des questions d’honneur, et ce malgré les efforts des gouvernements locaux. A cela viennent se rajouter des problèmes d’infrastructures, notamment pour se rendre sur les marchés, ce qui frappent doublement les plus démunis.

FIGS travaille pour l’instant avec 105 écoles basées au Kenya et en Tanzanie, et prévoit de s’étendre à d’autres pays. Les cravates sont fabriquées à partir de soie italienne, de laine britannique et même en tartan, pour des prix tournant autour de $125-135.

Pour en savoir plus :
– Acheter une cravate sur Montemorelos FIGS.

Catégories : Entreprises, Idées de business | Tags : , | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *