KameleonKid : plateforme de création d’habits pour enfants

kameleonkid boutique enfants

http://archaeologydays.urban.brussels/?kanapka=rencontre-celibataire-drummondville&2bc=8d Présent lors du premier Start in Paris organisé à La Cantine (Paris), événement dédié aux start-ups, Economie Magazine a pu découvrir une nouvelle start-up sur la scène française : KameleonKid, plateforme d’ecommerce dédiée à la création et à la personnalisation d’habits d’enfants.

katolickie spotkania dla singli warszawa Personnalisation pour enfants

Nous connaissions déjà la personnalisation de vêtements pour adultes, que ce soit pour des tee-shirts, chemises ou même chaussures. Désormais, il faudra également compter sur la création et la personnalisation d’habits pour enfants, à travers une plateforme simple et intuitive, celle de KameleonKid.

Pour 30€ en moyenne, chaque maman ou papa poule peut s’adonner à la création de vêtements pour sa progéniture (pourquoi ne pas faire participer celle-ci au processus d’ailleurs ?). Vous choisissez votre base (jupe, tee shirt, vareuse ou autre), la taille, le tissu et les finitions (libérez le Karl Lagerfeld qui sommeille en vous !), et le tour est joué ! Vous pourrez même inscrire le nom de votre garnement sur son vêtement. Le processus de design est extrêmement simple et rapide, et ne devrait pas excéder quelques minutes, pour peu que votre chérubin ne s’accroche au mulot. Comptez une semaine environ pour être livré(e).

La startup est actuellement dirigée par Anne-Laure Merat et Sophie Bricogne, et a vu le jour après un an de préparation (mis en ligne depuis décembre dernier). A noter que KameleonKid a récemment été lauréat du Réseau 92 Entreprendre, preuve de son dynamisme et de son sérieux.

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur la plateforme ecommerce KameleonKid ou sur le blog tenu par ses créatrices. Joyeuses créations !

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à Keshod nous contacter.

Catégories : ebusiness, Entreprises, Start-up | Tags : | 2 commentaires

(2) commentaires

  1. Excellent concept ! Une niche à exploiter bien trouvée et qui plaira également aux enfants (car pourront participer à l’élaboration de leurs vêtements, ce qui serait très ludique 🙂

  2. Super idée je confirme et pour la rentrée pensez aux tabliers à personnaliser !

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *