Smallable, chic boutique en ligne pour enfants, lève 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital

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http://palawork.it/?charka=incontri-piccanti-roma&446=5c Concept-store mode et design pour les enfants de 0 à 12 ans, Smallable.com n’a plus grand-chose de « small ». Le site vient d’annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital, afin d’accélérer son développement en France et à l’international. Une bonne occasion de les découvrir !

contactos mujeres pasión Une boutique en ligne soignée

Dans l’univers archi-concurrentiel des boutiques en ligne, et notamment celles liées à la mode, Smallable.com lutte avec des armes pour le moins séduisantes. Son design léché, loin des couleurs criardes et des promotions alléchantes et bariolées auxquelles nous ont habitués les mastodontes de la vente en ligne, lui confère d’emblée une image « humaine », voire sympathique.

Créé en 2008 par Cécile Roederer et Pierre Rochand, le concept-store compte aujourd’hui plus de 2000 produits, à travers une centaine de marques soigneusement sélectionnées. L’idée n’est pas de créer un vulgaire portail e-commerce, mais de dénicher les perles rares qui accompagneront les bambins le long de leurs périples vestimentaires, ceux qui permettront de décorer subtilement leur chambre ou de les égayer à travers des jouets tous plus uniques les uns que les autres.

L’on appréciera fortement – outre l’accent mis sur la sélection des objets mis à la vente, l’effort réalisé pour présenter les marques et leurs créations. Les parents liront avec intérêt les conseils mode ou les éclaircissements sur la démarche des créateurs.

A noter la présence d’un magazine en ligne, qui n’a absolument rien à envier aux titres de presse habituels. Complet, rigoureusement détaillé, celui-ci est à l’image du site : propre et délicatement travaillé.

En levant près de 2 millions d’euros, Smallable.com espère élargir son offre, renforcer ses équipes, soutenir l’investissement marketing et accélérer son développement.

Comme le souligne Nicolas Celier, Partner chez Alven Capital : « Le succès de Smallable réside dans la cohérence et la qualité de son positionnement sur un marché de niche en plein essor. Le design du site, le flair pour dénicher les créateurs de demain et la créativité de l’équipe sont les facteurs clés du succès de Smallable. Nous sommes ravis d’accompagner le développement de cette jeune société qui a déjà réalisé de bonnes performances et su faire ses preuves à l’international. »

Fonds de capital risque indépendant gérant plus de 150 millions d’euros. Alven Capital a déjà investi dans plus de 40 entreprises en Europe dont MyFab.com, Aquarelle, Liligo, SeLoger.com, Webhelp, Newsweb, Companeo, Wanimo, Metaboli, Splendia, Prowebce, Qosmos, etc.

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