ThinDish, guide des restaurants basses calories

D’accord, les Américains sont peut être derrière les fast foods, la junk food, et certainement un tas d’inepties culinaires new age tels que les California rolls, le poulet frit ou la pizza hawaïenne. Bon, sur ce dernier point, qui n’a en réalité rien à voir avec la belle île d’Hawaï, il se peut que l’invention ait été chipée à d’ingénieux cousins canadiens. Reconnaissons tout de même l’énergie créatrice animant nos homologues d’Outre-Atlantique.

Cependant, face à la surabondance de graisse et de mets facilement donc dangereusement avalables, il convient de trouver quelques solutions pour conserver la ligne. Dernière invention en date : ThinDish.

http://lazoneadanser.fr/planning-4/ ThinDish, le guide du flemmard à la recherche d’un régime basse calorie

ThinDish, c’est un peu le régime des flemmards, c’est-à-dire de la plupart d’entre nous. De ceux qui veulent bien faire attention à leur ligne mais qui ne s’encombreraient pas plus de trois jours d’un régime sans gluten parce que de toute façon on ne sait même pas où il se cache le gluten, et que manger du pamplemousse à chaque repas c’est bien, mais un bon morceau de camembert ou une profiterole chapardée sur le coin d’une table, c’est pas mal non plus de temps en temps.

Conçu sous la forme d’un moteur de recherche, ThinDish s’occupe de trouver les restaurants les plus diététiques ( http://promocjazdrowia.pl/?krimskiymost=portal-randkowy-na-gg&9e4=e7 moins de 600 calories par repas) et vous déniche également des réductions grâce à ses partenariats. Outre des recherches par quartier ou par type de cuisine, le site permet de filtrer les repas et restaurants par http://mairiedefresquiennes.fr/?yskoritsja=sexe-gay-sur-sedan&31d=d1 restriction diététique (sans lactose, sans le fameux vilain gluten, sans noix, végétarien etc.). Chacun des repas sélectionnés est accompagné d’une véritable fiche diététique (nombre de calories, pourcentage des apports journaliers nécessaires, cholestérol, sodium, protéines).

L’internaute peut commander son repas en ligne et obtenir son précieux met. L’interface est on ne peut plus agréable. Seamless, véritable mastodonte de la restauration en ligne au pays du Burger, peut déjà trembler du bout de sa fourchette. Mais avec ses 7.000 restaurants partenaires, celui-ci conserve encore une avance non négligeable sur ThinDish, lequel est pour l’instant réduit à la région de Los Angeles.

Selon la légende, l’idée de ThinDish est arrivée à l’esprit de Jason Eli Lewis, son créateur, alors que celui-ci constatait avec amertume la vitesse à laquelle sa bedaine enflait au fil des restaurants. Bien résolu à combattre son poids, J. E. Lewis s’est alors concocté une liste des tavernes les plus diététiques de Los Angeles. C’est suite à son succès personnel – une perte de plus de 27 kilos, qu’il décida de rendre sa liste de bonnes adresses publique.

Le voyage jusqu’à L.A. pour engloutir le pavé des rues californiennes s’avèrera probablement hors de prix, mais qui sait, ThinDish connaîtra peut être la naissance d’un cousin germain en Gaulle. Couplé à une autre start-up américaine spécialisée dans les rencontres culinaires, Grubwithus, ThinDish pourrait faire des miracles. En attendant l’arrivée de CassouletLéger.fr, et pour se contenter de produits light, n’hésitez donc pas à jeter un coup d’oeil sur ThinDish.com !

ThinDish en vidéo

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter.

Catégories : Entreprises, Start-up | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *