La réussite, une question de chance ?

La réussite et la chance

La place du facteur chance dans la réussite de tout entrepreneur est cruciale. Philippe Gabilliet, directeur du MBA executive d’ESCP Europe se permet de vous le rappeler en vidéo : des paroles pleines de bon sens, à ne pas manquer !

Cantaura Être là au bon moment, au bon endroit, rencontrer les bonnes personnes, faire une découverte par hasard…Autant d’éléments qui entrent en ligne de compte dans le lancement et la réussite d’un projet.

Plus d’explications en images !

http://livingfor.com.br/?plov=ele-n%C3%A3o-vai-te-pedir-em-namoro&179=8e Philippe Gabilliet, directeur du MBA executive d’ESCP Europe

Depuis 1995, Philippe Gabilliet sévit en tant que professeur (affilié, puis associé) en comportement organisationnel au sein d’une des plus anciennes écoles de commerce du vieux continent : ESCP Europe. Il intervient dans les domaines de la prospective managériale, du développement du leadership et du management interculturel, et dispense ses enseignements dans d’autres établissements tels que le CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers, Paris) ou HEC Genève (Suisse).

http://manahata.fr/a-propos/3p.1P En savoir plus

Pour plus d’informations sur M. Gabilliet et les programmes d’ESCP Europe :

  • Philippe Gabilliet, professeur associé à ESCP Europe : cliquez ici
  • Programme European Executive MBA d’ESCP Europe : cliquez ici

Catégories : Emploi & Carrières, Management | Tags : , | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *