Cloo, ou comment faire tes besoins chez ton voisin

cloo

Chandler Cloo, c’est un peu les chiottes 2.0, ou la réconciliation de la technologie avec les besoins les plus primaires. Une application saugrenue pour Smartphone, censée vous aider à trouver un endroit où faire vos besoins, chez des gens. Si savoir comment réserver une cuvette au lieu de réserver une chambre d’hôtel vous intéresse, Cloo est fait pour vous.

Stupino A dire vrai, l’application peut être une bénédiction pour nombre d’utilisateurs. L’on imagine aisément les baba-cools communautaires s’en servir afin de répertorier tous les papiers à chiottes psychédéliques de la ville, dans un esprit de partage et de découvertes fraternelles inégalé. Le cadre/39 ans/CSP++ aéro-dynamique s’en servirait pour se soulager sans perdre de temps, le long de ses périples parsemés de meetings powerpointés. Mais la catégorie trouvant en Cloo une façon de révolutionner l’humanité est – sans aucun doute possible – celle des petits amis trimballés de boutique en boutique, un long samedi d’été. Que chaque petit ami ayant foulé cette terre et n’ayant jamais été soumis à l’impératif de trouver des toilettes esthétiques à proximité pour sa donzelle me jette la première pierre.

En deux-trois tapotements sur l’écran de votre Smartphone, tous les cabinets d’aisance alentour apparaissent, avec moult descriptions. Cloo peut utiliser vos contacts issus des réseaux sociaux afin d’établir une recherche plus approfondie. L’application vous montre par exemple vos amis en commun. De quoi se sentir un peu plus en sécurité. Peut être. Une fois la perle rare trouvée, une requête est envoyée auprès de l’hôte, et les portes des chiottes vous sont officiellement ouvertes, en l’échange de quelques kopeks. L’utilisateur peut enfin noter le service et déposer un commentaire.

Si l’utilité réelle et la probabilité de succès improbables de Cloo rangent certainement cette dernière au rang des inventions Internet farfelues – quoique, l’application pourrait trouver un écho plus favorable auprès d’entreprises souhaitant louer plus efficacement leurs toilettes, ou auprès de restaurants et cafés souhaitant faire payer les visiteurs à chiottes inopportuns.

Economie Magazine est un site d’information grand public né en 2009, traitant de l’actualité économique, politique et entrepreuneriale française et mondiale. Pour de plus amples informations, pour des demandes de partenariat, n'hésitez pas à que hacer si un hombre solo te quiere para la cama nous contacter.

Catégories : Entreprises, Idées de business | Tags : | Publiez votre commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *